Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Ingénieur Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

Bonjour à tous !, Je postule pour le jeu Wildstar

J 'ai vu votre poste sur Wildstar-Echoes et j'ai été intéréssé par votre présentation de guilde,
donc c'est partit pour mon post de présentation

Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) :
Dörmak (oui j'ai une maladie, je met systématiquement des "¨" dans mes pseudos de persos )
Je suis un Cassien ingénieur lvl 14 orienté tanking (j'ai recommencer mon ingé par soucis esthétique de race sinon je suis lvl 21 avec mon chua)
Je pense partir vers mineur/armurier mais je n'ai pas développer cette partie dans mes tests du jeu pour avoir encore les yeux qui brillent lors de la realease

- Acceptation de la Charte :
Je valide Smile(lu et approuvé pour les puristes)


Pour le joueur :
François, 22 ans, 23 deux jours après la sortie du jeu ^^, je suis concepteur dans une entreprise PLV (Publicité sur Lieu de Vente pour les néophytes) à Limoges, je suis normand de coeurs.
Je suis plutôt sociable, j'aime bien parler de tout et de rien, je reste silencieux quand je sais pas ce qu'il faut faire mais quand je connais, ça me dérange pas d'expliquer en long et en large si besoin. Fan de jeu vidéo depuis que ma chère mère à gagner une playstation sur une chaîne de radio ;D merci France Bleu !!!

Informations complémentaires :

Comme dit un peu plus haut J 'ai vu votre poste sur Wildstar-Echoes et j'ai été intéréssé par votre présentation de guilde ainsi que les petits commentaires en dessous.
En ce qui concerne mon expérience, alors j'ai jouais à Rift,Wow, Dofus( jeunesse, jeunesse quand tu nous tiens), The Secret World, Tera, GW2 etc ...
Ma principale expérience de jeu HL été sur Wotlk où j'ai fait tous les raids de l'extensions et où j'ai tombé le roi liche avec ma guilde en tank principal et je dois dire que ce moment de joie collectif après avoir mis la tête dans son vomi à Arthas était vraiment super =) ! donc après on a eu le droit au HM où j'ai fait 3/4 ailes donc voilà voilà.
C'est un peu tout ça qui me manque et que j'espère retrouver dans votre guilde
Ayant eu une mauvaise expérience à Lune d'Argent j'ai fait une croix sur le RP (deux elfes de sang sont venus me mp pour me proposer des plans ... bizarres)
Au niveau disponibilité je suis plutôt flexible dispo à partir de 19-20h jusqu'à ... 00h-1h après les jours ce sera en fonction de vous et des besoins Wink

En ce qui concerne mes attentes ... hmmm .... Le contenu HL bien sûr Very Happy! Découvrir le jeu et ses mystères !Je veux passer des soirées sur un boss et avoir la satisfaction de l'avoir tomber avec mes mates ! =D
Je veux ravoir la sensation de "omg ché kroooooooooooo bien" que j'ai eu en arrivant sur Wow pour la première fois.

-Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :
Que dire à part que quand j'ai appris que certain fondateur de World of warcraft, je me suis tout de suite renseigné et j'en suis bien content car ce jeu a à mona vis un bel avenir devant lui si il tient ses promesses après c'est à nous la communauté de le rendre vivant et j'espère partir dans cette aventure avec des gens qui partagent le même point de vue que moi Wink

PS: le pseudo du perso et peut être à corriger je sais plus où j'ai mis le tréma xD lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 180
Age : 38
Localisation : A côté de Shade

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:05

Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature.  Tu jouais quelle classe sur wow lorsque tu etais tank?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:10

Je jouais une elfe de la nuit guerrière Smile


Dernière édition par Sios le Jeu 8 Mai - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne

Aeryne


Messages : 272
Age : 49
Localisation : ~Paris

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:36

Bonsoir Sios et bienvenue sur le forum Emeraude ! Bonne chance pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:59

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum ! Qu'elle énergie et quelle bonne humeur dans ton poste ça fait plaisir Smile
Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:21

Bienvenue à toi sur le fofo, favorable à un entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:41

Salut, bienvenue sur le forum. Ok pour entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:22

OMG un ingé !!

bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:25

On fera l'entretien dimanche soir vers 20h30 si cela t'es possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:30

Alors je dois regarder dans mon agenda .. hmm je vois que je suis possible effectivement enfin disponible ( Twisted Evil TAUNT Twisted Evil !!! ->  affraid Désolé déformation professionnel, de mauvais moment en tank ...)
Donc à dimanche alors ;)et peut-être avant sur la béta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:42

salut et bienvenue sur le forum favorable pour ton entretien a tt a lheure =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:15

 lol!  Merci, même si je sais pas comment je vais avoir les log du mumble  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Bienvenue et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:17

Je viens de te les envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:19

Ok merci ! On my way du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:15

Bienvenue chez Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:20

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:22

Thx ! Vivement le 31 mai (pour les riches) et le 3 juin pour jouer tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ingénieur Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamalen [Ingénieur Tank]
» Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]
» Heellay [ Guerrier Tank]
» [Warrior Tank] Kanathras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: