Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Ingénieur Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ingénieur Tank Empty
MessageSujet: Candidature Ingénieur Tank   Candidature Ingénieur Tank Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:50

Bonjour à tous !, Je postule pour le jeu Wildstar

J 'ai vu votre poste sur Wildstar-Echoes et j'ai été intéréssé par votre présentation de guilde,
donc c'est partit pour mon post de présentation

Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) :
Dörmak (oui j'ai une maladie, je met systématiquement des "¨" dans mes pseudos de persos )
Je suis un Cassien ingénieur lvl 14 orienté tanking (j'ai recommencer mon ingé par soucis esthétique de race sinon je suis lvl 21 avec mon chua)
Je pense partir vers mineur/armurier mais je n'ai pas développer cette partie dans mes tests du jeu pour avoir encore les yeux qui brillent lors de la realease

- Acceptation de la Charte :
Je valide Smile(lu et approuvé pour les puristes)


Pour le joueur :
François, 22 ans, 23 deux jours après la sortie du jeu ^^, je suis concepteur dans une entreprise PLV (Publicité sur Lieu de Vente pour les néophytes) à Limoges, je suis normand de coeurs.
Je suis plutôt sociable, j'aime bien parler de tout et de rien, je reste silencieux quand je sais pas ce qu'il faut faire mais quand je connais, ça me dérange pas d'expliquer en long et en large si besoin. Fan de jeu vidéo depuis que ma chère mère à gagner une playstation sur une chaîne de radio ;D merci France Bleu !!!

Informations complémentaires :

Comme dit un peu plus haut J 'ai vu votre poste sur Wildstar-Echoes et j'ai été intéréssé par votre présentation de guilde ainsi que les petits commentaires en dessous.