Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:12

Bonjour à tous,

   Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar


   Pour le personnage :

    - Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Polaqou

    - Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : un Chua Ingénieur DPS
       
    - Niveau : Nv 50
                           J'en suis à 5/13 pour la clé. Pour ce qui est des donjons j'ai juste terminé Ouragriffe en argent, je n'ai pas encore essayé les trois autres.
                           Métiers: Forgeron et mineur
                           Vocation: Colon

   
- Acceptation de la Charte : Lu et approuvé  ( Quelqu'un a déjà répondu non un jour à cette question?)
                                         


   Pour le joueur :

    - Prénom : Michel

    - Age : 27

    - Ville/Région : Bruxelles, et oui un Belge  Cool  

    - Profession/Activité : Je travaille comme analyste financier dans une société pharmaceutique. Ce qui me permet d'avoir un horaire assez fixe et donc des disponibilité de jeux aussi fixes.

    - Disponibilités : Je suis en général dispo 2 à 3 soirs (parfois plus) par semaine jusque minuit et en journée le week-end


   Informations complémentaires :

    - Comment avez-vous connu Emeraude? Je suis tout simplement tombé sur votre post de recrutement et la présentation de votre guilde m'a vraiment bien plu et m'a donné envie d'aller sur votre forum et me voici entrain de poster ma candidature...

    - L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Les deux mmo auxquels j'ai le plus joué sont wow (de BC jusqu'au début de Wotlk) et FF 14 auquel j'ai joué jusqu'à la sortie de Wildstar.

   Sinon j'ai aussi fait un petit tour sur The Secret World ,GW 1 & 2, Tera. J'ai arrêté d'y jouer peu après la phase de pex.


    - Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des objectifs, des gens sympas et explorer le pve hl.

    - Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :
     Je suis quelqu'un d'assez réservé et calme. J'ai beau passer des soirées entières à wipe, ce n'est pas ça qui va m’énerver ou me décourager.
     Je suis aussi toujours disponible à aider pour tout et n'importe quoi
     
    Pour ce qui est de mes ambitions disons qu'elles se situent entre la course aux first down et le jeux casual. Je voudrais pouvoir explorer tout le pve HL de Widlstar dans une bonne ambiance et à un rythme normal. Je suis vraiment pas intéressé par le rush ou les first downs,... De toute façon le boulot, la famille,... m'empêche d'avoir le temps de jeu nécessaire pour ça.

     Sinon mes passions sont (à part les jeux vidéos bien sur) le foot et le tennis et aussi les séries que je regarde beaucoup trop...

    Voilà j’espère n'avoir rien oublié
    ++
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:36

Bienvenue à toi sur le forum, favorable à l'entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:59

Bienvenue sur le forum, ok pour entretien mumble!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:44

Bonjour Polaqou,

Je reviens vers toi aujourd'hui pour éclaircir un point particulier. Je viens de remarquer ceci

http://showdown-guild.enjin.com/forum/m/19530921/viewthread/13951012-prsentation-polaqou

Nous n'avons pas pour habitude chez Emeraude de traiter les candidatures des joueurs qui sont déjà guildés ailleurs, et il me semble étonnant que tu puisses au bout de 5 jours à peine postuler dans une autre guilde.

Nous attendons, bien évidemment, une clarification de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:04

Salut,

J'ai quitté cette guilde vendredi passé. J'étais chez eux depuis 2-3 semaines et au moment où je suis passé  membre, ils m'ont demandé de copier mon post de candidature et de le coller dans la partie du forum des membres acceptés (Ce qui explique le délai des 5 jours) Pour ce qui est de des raisons de mon départ je peux bien sur vous les expliquer sur mumble.
++
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:24

Merci pour cet éclaircissement, nous proposons de te rencontrer demain soir à 20h sur notre mumble, on t'enverra les logs par mp peu avant.

J'attends ta confirmation pour savoir si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:46

Oui c'est parfait je suis dispo.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:18

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:28

Bienvenue chez nous / toi / tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
DafyCrew

DafyCrew


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:39

bienvenue a toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]   Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Polaqou [ Ingénieur DPS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ingénieur Tank
» Kamalen [Ingénieur Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: