Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Warrior Tank] Kanathras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:51

Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar


Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Mon pseudo est Kanathras, mais mon personnage s'appelle Sokya

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : Warrior Tank

- Niveau : 50

- Acceptation de la Charte : Ok


Pour le joueur :

- Prénom : Cyril

- Age : 24

- Ville/Région : Paris

- Profession/Activité : Leader Technique d'une équipe de R&D dans le développement logiciel

- Disponibilités : Pas de disponibilités fixes, normalement tous les jours, mais en fonction de rush au travail / soirées entre potes / avec ma copine, cela peut changer. Je dirais en moyenne 4-5 soirs par semaine. Je rentre du travail vers 19h30 généralement.

Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? Une annonce sur le chan /z qui décrivait une communauté répondant à mes critères et à qui je pouvais plaire.

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : J'ai longtemps joué à WoW (vanille Release -> WotLK sur Icecrown) en Hardcode (Warguilds sur Trok Feroth, Warsong Fury sur Hyjal) sur la période Vanilla (Naxxramas 4 Horsemen) et BC (2nd kill FR d'Illidan et kill de KJ pré 3.0), et moins hardcore sur LK (à partir d'Ulduar). Durant la totalité de WoW, je jouais priest heal (holy puis disc) avec le pseudo Kanathras puis Sokya.

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : Pouvoir passer un bon moment avec des personnes matures et compétentes, sans avoir à m'investir 6 heures par jour 7/7j. Je souhaite également découvrir le contenu HL de Wildstar, peu importe si cela nous prend 10 fois plus de temps qu'avec une guilde hardcore.

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu : Wildstar est mon premier MMO depuis WoW, puisque j'ai passé une longue période sans jouer aux jeux vidéos (taff + copine + ERASMUS). Je trouve plaisir à jouer à ce jeu, à découvrir les donjons/aventures, mais je n'ai pas encore pu rencontrer de joueurs sympathiques et pas manchots qui étaient prêts à partager du fun et du down.

Je n'ai pour le moment aucune Aventure/Donjon en vétéran, et à peine commencer l'harmonisation GA. Je stack les Elder Gems comme je peux.

Le rôle de Warrior Tank peut être switch en DPS si vous préférez, je n'ai pas de préférence. J'ai pour le moment un set "Epochos" de tank crafté, donc ce n'est pas trop tard Smile
Mon build est pour le moment celui décrit en dernière page de ce thread : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/82155-warrior-in-depth-tank-guide-the-damage-sponge-update-use-bolstering-strike/
Avec Boltering Strike, mais je suis de près le débat pour repasser sur Jolt si besoin.

Le PvP ne m'intéresse pas particulièrement, mon principal intérêt dans les MMO étant d'avancer en équipe de 20/40 personnes unies autour du même but et de ressentir un frisson quand un boss de fin de tiers tombe après 500 trys (après avoir testé toutes les strats possibles). Je ne suis cependant pas contre un BG de temps en temps, si c'est entre pote et sans pression.

J'ai un casque et un micro, mais en dehors des raids/donjons, je préfère ne pas les utiliser. Effectivement, je joue à côté de ma copine et j'aimerai garder une sociabilisation au maximum avec elle Smile (elle joue aussi de son côté, mais nous nous parlons !)

Pour info, j'ai le client anglais du jeu, donc si vous me parlez de skill/zone/mob en français, je risque de ne pas pouvoir vous aider.

Si vous avez des questions, je suis dispo.

Bon jeu à vous.

--
Kanathras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:03

Bienvenu sur le forum et GL pour ton apply!

Présentation complète, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 757
Age : 41
Localisation : La Roche Sur Yon

[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:06

Bienvenue sur le forum Smile

Belle présentation. Je fus aussi sur Hyjal à une époque lointaine et je me souviens des Warsong ^^

Bref, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-multigaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:13

Jolie présentation

Bonne chance pour la suite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 180
Age : 38
Localisation : A côté de Shade

[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je suis heureuse de rencontrer un ancien joueur d"Hyjal. Je jouait coté ally avec Shadde, notamment chez les Memento Mori à la fin de BC. (dédicace à Kiaki qui jouait avec nous à cette époque et qui est allé chez les warsong avec Woltk!) D'ailleurs je faisait plein de /bisou à Djenanou et à Yaya devant Sunwell en attendant les raids!

Bref, bonne chance pour ta candidature et dis à ta chérie de jouer à Wildstar!
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:35

salut et bienvenue sur le forum =)

belle candidature bien comme il faut =)

un parisien cool =)

a bientôt pour l'entretien mumble =)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:26

Bienvenue à toi sur le forum, candidature soignée, favorable à l'entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:07

Bienvenue sur le forum, favorable à l'entretien. On planifie ton entretien pour mardi 20h30.
Confirme nous ou pas ta dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:16

C'est bon pour mardi 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:30

Très bien nous t'enverrons les logs du mumble peu avant l'heure de l'entretien.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:48

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:41

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior Tank] Kanathras Empty
MessageSujet: Re: [Warrior Tank] Kanathras   [Warrior Tank] Kanathras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior Tank] Kanathras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ingénieur Tank
» Kamalen [Ingénieur Tank]
» Heellay [ Guerrier Tank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: